Guilde Mjolnir Rune of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Mjolnir sur Claiomh serveur Fr rune of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Davidpsg / Fred
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:53 par Fred78

» candidature mage/pretre
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35 par eonir

» veut entrer dans votre guilde
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:05 par mokutôn

» Candidature pour un pauvre elfe qui ne mange que des salades :D
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39 par mokutôn

» Une candidature pour mon perso Elinelle !!
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20 par Elinelle

» Une candidature
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58 par shouwy

» exemple de présentaion envue d'un recrutement
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:18 par Admin

» demande pour votre guilde
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41 par takana

» Ancka anckou
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:10 par Ancka

Sondage
Est-tu prêt pour un concours de screen ?
Le mien est déja prêt :)
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap5%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
no problemo
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap43%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Si tu le fais, j'en fais un aussi
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap10%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je passe
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap5%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mais on s'en fou lol
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap14%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
c quoi un screen ?
Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_lcap24%Une candidature pour mon perso Elinelle !! Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une candidature pour mon perso Elinelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinelle
Bleuzaille
Bleuzaille



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Une candidature pour mon perso Elinelle !! Empty
MessageSujet: Une candidature pour mon perso Elinelle !!   Une candidature pour mon perso Elinelle !! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20

Bonjour,je souhaite venir dans votre guilde car mon gardien que je joue tout le temps depuis la sortie du chapitre 2 n'a pas encore de guilde et on m'a un peu parlé de cette guilde et je l'aime bien I love you
J'ai repris la rentré donc le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 9h a 16h30 ou 16h45 je ne serais pas connecté.
en classe donc je suis gardien lvl 9.
en métier je voudrais faire alchi car c'est un métier que j'adore.
mais des rerolls je n'en n'est pas.
pour la guilde j'apporterais:
-des ressources
-de l'or
-des potions.

mais le soir moi je dort vers 21h30 ! Sleep
pour le pseudo du personnage c''est Elinelle Exclamation
et pour le reste vous le découvrirez au fil du temps ^_^.
donc a vous de voir si vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour mon perso Elinelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour votre guilde
» Candidature pour un pauvre elfe qui ne mange que des salades :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mjolnir Rune of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: