Bonjour,
Je postule ma candidature car je suis à la recherche d'une guilde et que j'en avais un peu marre de jouer toujours tout seul et de faire des groupes avec des gens qui degroupe dès qu'ils finissent leur quête. Et en passant sur votre forum je remarque qu'il y a une personne avec qui j'ai joué sur un autre MMO très récemment.
J'ai 27 ans, je vis dans la région parisienne. J'aime pas mal de chose comme la science fiction (en livre et au cinéma/télé), l'informatique, le sport (volley, rugby [pourtant j'ai pas la carrure pour], athlétisme...), la musique (un peu tout sauf le Rap français [Je ne dis pas que c'est pas de la bonne musique mais j'aime pas c'est tout]). Je vais pas en dire trop sur moi ce sera à vous de le découvrir mais je ne suis pas une personne qui se fâche rapidement.
J'ai repris mes études il y a peu et j'ai trouvé un taf à mi-temps en plus de cela mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de temps pour jouer, ce sera surtout le week-end et le soir.
Je joue un Mage/Pretre 28/20. La plupart du temps je fait mon perso sous le pseudo shouwy mais la je n'ai pas pu alors mon perso se nomme Shoums.
Charte : lu et approuvé.